Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Cadeau "empoisonné"...

Avant toute chose, il faut savoir que Geho est un petit peu casanière, elle aime par dessus tout sa maison et la quitter même pour quelques jours est toujours un crève coeur. Quand à moi, j'ai une légère tendance à la bougeotte!
Avec Mimie Pomme, nous avons donc eu l'idée de lui offrir un petit week end en amoureuses. Excellente idée, d'autant plus que moi aussi je vais en profiter.
Il a d'abord fallu trouver une date, puis une destination pas trop lointaine, une activité qui sorte un petit peu de l'ordinaire...
Résultats des courses, nous irons passer un week end en amoureuses dans les Vosges (quel dépaysement!)4b1ba2b6b2b2918a. J'ai trouvé un camping très sympa,c7a4ba9a01b75fc2 totalement coupé du monde, même le portable le plus sophistiqué ne capte pas! Nous nous essayerons aux joies du canoé sur la Moselle, mais Geho est un peu inquiète car mes petits bras ne sont pas très costauds!! Sans oublier la traditionnelle petite marche6beb04a07487d5d6, les petits pique nique campagnardsf72e701709ff8214 et peut être un petit resto...
Et voilà, maintenant vous savez tout de ce cadeau "empoisonné", qui fait néanmoins super plaisir à Geho... Il faut insister un peu et ensuite elle est ravie d'avoir bougé!
C'est promis, je viendrai vous raconter nos exploits, mais il va falloir être patients car nous ne sommes en vacances que fin juillet.

Publicité
Commentaires
D
Plus que quelque semaines à attendre..Excellente idée de cadeau !!
C
Chouette programme!<br /> Profitez-en bien toutes les 2!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité