Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

Vendredi 13... 100% des gagnants ont tenté leur chance...

1254p Oups! C'est seulement hier que j'ai réalisé que ce vendredi était un "vendredi 13" (et oui vacances, j'oublie tout!!).
Je ne suis pas vraiment superstitieuse, mais je suis tout de même allée faire un loto,P1080564
Footboy joue les numéros de maillot de ses joueurs favoris, Geho les dates de naissance des enfants et moi, c'est selon mon humeur!
Verdict, ce soir!
En attendant, nous avons toute la journée pour rêver à ce que nous ferions avec tout cet argent... les idées ne manquent pas!!

Publicité
Commentaires
P
Oui oui Cactus çà nous permettait de rejouer une grille. Chose que nous avons fait hier matin et bien entendu aucun de nos numéros ne sont sortis!!
C
J'y connais rien, mais cela permet-il au moins de rejouer la semaine prochaine ?
P
Cactus: Et bien nous avons gagné la modique somme de.....2 euros!!! Ce n'était pas notre tour!
C
Alors, alors ?????
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité