Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Cadeau "mystère"...

Je vois que vous êtes tous impatients de savoir ce que cachait ce cadeau mystère!!
Avant, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire... Nous avons passé une excellente journée, le soleil étant de la partie, nous avons pu passer un moment au jardin et c'était bien agréable.
Bon, je vous le dis, Geho a fait une petite folie... j'ai eu le reflex numérique dont je rêve depuis des mois. J'avais déjà une nette tendance à photographier tout et n'importe quoi et bien, avec ce nouvel appareil, c'est loin d'être fini!!
Voilà, vous savez tout!!  Mais, je n'ai qu'une chose à dire, çà passe beaucoup trop vite ces bonnes journées...
J'ai promis à mes collègues de faire un gâteau pour le fêter avec elles vendredi, et ensuite on n'en parlera plus avant un an.


    anniversaire_Sophie_et_Alice_20101

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> En fait j'ai eu le même appareil que toi en cadeau aussi cette année, et je serais ravie si tu acceptais qu'on corresponde afin d'optimiser notre utilisation de l'appareil. Je maîtrise certains réglages, mais je trouve qu'il y en a beaucoup!<br /> Donc n'hésite pas à me contacter si ma proposition t'intéresse.<br /> Sophie
P
Pas de soucis ma Belle, je relève le défi!!
D
Des photos, des photos et encore des photos !!! Un super cadeau mais surtout une excellente journée bien entourée, contentes que tu aies passé un si bon anniversaire !!<br /> http://princhecra.blogspace.fr/<br /> mot de passe : prudence
G
Il faut bien que tu puisse avoir le temps de maitriser ce nouvel appareil pour être au point en juillet prochain !Pour, je l'espère le plus beau des bébés !(bon enfin, mes petits enfants étant magnifiques, la barre est très haute !Hi hi.)
P
han miam miam les tartes !!!!!!!!!<br /> c'est cool tout le monde va pouvoir profiter de cette petite folie ;)<br /> bisouilles
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité