Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Rencontre...

Il faut tout de même que je vous dise... depuis le 31 août, je suis tata. Mon petit frère est devenu papa d'un petit homme... Il m'a devancé!
J'ai mis plusieurs mois à "digérer" cette grossesse. Ils allaient devenir parents et nous, nous enchaînions les galères. Dur-dur! A l'époque, il était donc inimaginable que j'aille le voir, tant de bonheur qui "m'explose" au visage, c'était ingérable.
Et puis, le petit homme a pointé le bout de son nez, j'ai reçu une, puis deux, puis toute une série de photos. Mon frère, m'a très régulièrement appelé pour avoir ma "précieuse" opinion, me demander conseils... (je n'ai pas d'enfant, mais je crois que mon métier me confère un certain nombre de pouvoirs!).
Et puis, est venue la question d'aller ou non le voir. Mon frère me posait fréquemment la question, me proposant de me payer le voyage, jouant sur la corde sensible (tu sais je n'ai plus que toi et papa...).
Et finalement, j'y suis allée, je crois qu'intérieurement, je savais depuis le début que j'irai, mais il fallait laisser le temps au temps!
J'ai donc fait la rencontre d'Arthur ce week end, un petit bonhomme très sympa. Les parents avaient l'air contents de ma petite visite et souhaite de tout coeur que dans quelques jours je leur annonce la mise en route d'un petit cousin ou d'une petite cousine... "passager clandestin, tu as entendu le message?"...
             Pictures3

Publicité
Commentaires
D
Bienvenu à ce petit Arthur (au passage...très bon choix de prénom !!!!) et courage à cette merveilleuse tata qui attend avec impatience son tour....
C
Il est très mignon ce petit roi et j'espère qu'il aura très vite un petit cousin ou une petite cousine pour faire plein de bêtise en duo !
C
Je te comprends. Quand on se débat avec les difficultés d'un long parcours, chaque nouvelle annonce de grossesse autour de soi est un coup de poignard que l'on se prend en plein ventre...<br /> Tu as été très courageuse en te rendant auprès de ce petit bout malgré ta douleur.<br /> Moi-même, je traîne des pieds quand nous devons nous rendre à un repas auquel je sais qu'il y aura des bébés....<br /> J'espère de tout coeur que tu es en train de préparer un cousin à ce petit Arthur!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité