Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Un week end comme je les aime...

Je crois que ce soir, je peux l'affirmer haut et fort... J'ai passé un excellent week end!!
Nous n'avons rien fait de particulier, mais se retrouver rien que toutes les deux pendant deux jours entier, c'est le bonheur!!
Comme Geho va beaucoup mieux, nous avons pu aller faire quelques courses, la liste des cadeaux de Noel s'affine de jour en jour, quelques uns sont même déjà en commande. Au diable, le régime et le train-train quotidien, nous nous sommes fait des petits plats sympas et avons vécu à notre rythme.
Bref, tout va bien, je me sens en pleine forme, mes batteries semblent rechargées... prête à reprendre le boulot demain et à fêter la Saint Nicolas avec nos petits "monstres".

                alice2

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité