Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Un petit moment de bonheur...

DSC02351 Quatre tout-petits sont les héros de Bébés, documentaire de Thomas Balmès produit par Alain Chabat. Au Japon, en Namibie, aux Etats-Unis et en Mongolie, tous ont en commun le fait de vivre dans des pays en paix et d'être aimés par des parents qui les ont ­désirés. «L'idée était de montrer que chacun fait du mieux qu'il peut pour son enfant, explique Alain Chabat. Les conditions de vie sont différentes, mais la tendresse est la même.»

Très beau documentaire, les émotions sont au rendez-vous. J'ai trouvé très sympa le fait de voir ces 4 bébés au fil de leurs découvertes de la vie: la tyrannie des grand-frères, les mœurs des différentes cultures, l'exploration de ce qui les entoure et celle de leur propre corps... 
Au final, j'ai beaucoup aimé et pas uniquement parce que ce sont des bébés... Je trouve l'idée originale, pourquoi maintenant ne pas faire pareil avec des enfants plus grands.
 Je vous le conseille, si ce n'est déjà fait...
 
BANDE ANNONCE BEBES - PRODUIT PAR ALAIN CHABAT
envoyé par lesnulspointfr. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Publicité
Commentaires
G
Travel & Solidarity est un voyage humanitaire, dans lequel 4 aventuriers ont pour but de venir en aide aux enfants les plus démunis de Mongolie, découvrir et faire partager des pays et des cultures méconnus en traversant en voiture 14 pays sur une distance de 20 000 kilomètres : http://www.travelandsolidarity.com/<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, on est à la recherche d'un quatrième compagnon de voyage, partez avec nous et rejoignez nous : http://www.travelandsolidarity.com/?p=59<br /> <br /> <br /> <br /> On à besoin de vous ! Aider les enfants de Mongolie avec un don : http://www.travelandsolidarity.com/?page_id=6<br /> <br /> <br /> <br /> Suivez l’actualité du projet en devenant fan de notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/Travel-Solidarity/145410108861309
G
pas vu, mais ça a l'air pas mal<br /> le premier cri j'avais bien aimé sauf les tarés du quebec... mais bon ce n'est que mon opinion!
P
Cactus et Mutine: J'avais aimé "le 1er cri" mais j'ai vraiment préféré celui ci. Ceci dit c'est vrai que j'ai aussi trouvé çà trop court...
M
ah oui, un bon moment, parfois très drôle. Trop court cela étant.
C
Ah oui, c'est très sympa. Autant je n'avais pas aimé Le 1er cri, autant j'ai bien accroché à celui-ci.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité