Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

On va vite l'oublier ce doc...

Pour faire rapide et concis, on va dire que je vais vite l'oublier ce docteur!!d5190cd7ac4e5638
Lorsque j'ai vu sa plaque et le nombre de spécialités qu'il y affichait (médecine du sport, ostéo, homéo, acupuncture, thérapies manuelles...) je me suis dit "ben ce mec, il est peut être un brin prétentieux".
 Malgré mon souhait clairement énoncé de tester l'acupuncture, il s'est pas orienté vers cette technique.
J'ai à peine eu le temps de lui dire que je venais pour un petit coup de pouce dans un parcours de PMA, qu'il me parlait homéopathie. Trois ou quatre questions sur mes goûts alimentaires (sucré/salé) et mon caractère (calme/nerveuse), un "tirage" de langue, une compression sur mes poignets et c'est tout. Il m'a tendu une ordonnance à suivre scrupuleusement et à renouveller pendant six mois!!
Je crois que le courant n'est pas du tout passé entre nous et croyez moi mes collègues vont m'entendre la semaine prochaine!!,
Ceci dit, je ne baisse pas les bras, j'ai pris un nouveau rendez vous demain avec un docteur chinois assez réputé sur le secteur (après tout c'est une pratique qui vient de par là bas, non?)
Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
F
ne te décourage pas,<br /> de mon côté pour la PMA je suis allée voir une kiné acupunctrice pendant quelques mois en 2009, mais le courant ne passait pas, <br /> et dernièrement je me suis tournée vers un médecin généraliste acupuncteur venant du Vietnam, recommandée par des amies enceinte après 10 ans de galère, j'espère que l'Asie nous portera chance à toutes les 2 ;-)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité