Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

Je crois que nous allons bien nous entendre...

4dbd87a10ed53de2 Après une expérience un peu fâcheuse mercredi, avec ce médecin pas très à l'écoute, je n'ai pas baissé les bras...
Vendredi après midi, j'ai donc rencontré un autre praticien, un médecin chinois (le retour aux sources il n'y a que çà de vrai!) et le courant est tout de suite bien passé. 
 Il m'a posé beaucoup de questions, a bien cerné le pourquoi de ma venue. Il est tout à fait prêt à faire tout ce qui en son pouvoir pour me donner ce coup de pouce espéré...
 Nous avons établi ensemble un calendrier de mes séances (une par semaine pour le moment)...
Bref, je suis ressortie de son cabinet très sereine, je crois que nous sommes fait pour nous entendre et faire du bon "travail".

Publicité
Commentaires
C
j'espère très fort qu'il saura te donner ce petit coup de pouce dont vous avez besoin pour enfin concrétiser votre rêve
L
C'est hyper important de se sentir bien avec son praticien , quel qu'il soit et maintenant "au boulot!"
D
L'important est de trouver la bonne personne..Bonne chance et bon courage pour la suite..des bisous
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité