Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Une grande première...

Ce soir, à l'occasion de l'arrivée officielle de l'été et comme la météo avait l'air de la partie, j'avais décidé que nous mangerions dehors (maintenant que la pelouse est pratiquable!!)...
Une soirée sous le signe de la première fois, puisque nous avons manger dehors pour la première fois cette année et surtout... C'est moi qui ai allumé le barbecue!! Je vous entends déjà vous moquer de moi... et oui que voulez vous d'ordinaire c'est toujours la mission de Geho, pendant que moi je prépare ce que l'on va mettre dessus.
Un réel succés, je suis fière de moi!!!

                     2011_06_22

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité