Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Toute heureuse de ma trouvaille...

Aux hasards de mes pérégrinations "soldesques", je suis tombé sur cet objet...
2011_06_221 Ce fut l'occasion d'un lointain retour en arrière: exactement la même boite à ouvrages que celle que ma grand mère m'avoir offerte pour mes 7 ans (l'âge de raison!?!). J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, elle a abrité mes premiers essais de tricot, ma collection de boutons... jusqu'à ce que mon frèrot me la réduise en bouillie en y faisant exploser des pétards à l'occasion d'un 14 juillet.
Vous pouvez donc bien bien vous douter que je n'ai pas hésité longtemps... il me l'a fallait cette boite!!

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait Delphine!! Ce ne sont pas les idées qui manquent...
D
Trop cool, nouvelle boîte, nouvelles idées,nouveaux projets...
P
Bonjour Vanille, bienvenue par ici.<br /> Tu repasseras pour le petit maçon... ma boite est beaucoup plus classe qu'une vulgaire caisse à outils en métal!!!
V
Très pratique!!! Un vrai petit maçon!!!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité