Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

Il a neigé sur la Lorraine...

calvin_hobbes4 Il était temps!! Les premiers flocons sont enfin tombés sur la Lorraine ce matin. Bien sûr ce n'était pas de la bonne neige qui tient mais çà donne un petit avant goût de Noel. Je ne suis pas une inconditionnelle de la neige, surtout quand je ne ne suis pas encore en vacances, mais j'aime quand même bien admirer la campagne toute blanche et puis çà mets dans l'ambiance!!
 Parce que, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas du tout l'impression que dans une semaine, les cadeaux seront déjà ouverts les estomacs seront bien chargés...
Pourtant, tout est là pour nous le rappeler:  nous avons notre sapin sous les yeux, nous réfléchissons au menu du 25, la course au cadeaux est finie (ou presque!), nous avons regardé un petit téléfilm sur M6 cet après midi, nous dégustons mes délicieux gâteaux...  fetes368 Mais pourtant, il manque un truc, neige ou autre chose je ne sais pas!?! Mais difficile de se mettre dans l'ambiance!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien, moi, je fais la tête...Je n'aime pas la neige! Je dois être la seule Lorraine qui râle dès qu'elle voit tomber les premiers flocons! (-;
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité