Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2012

Monsieur Soleil est attendu...

"En avril, ne te découvre pas d'un fil"... Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce dicton est bien d'actualité!!
Il fait froid, il pleut... si les cerisiers n'étaient pas en fleurs on pourrait se croire en automne.
J'ai ressorti toutes mes fringues de printemps et d'été, remis en carton, les manteaux, pulls et autres tenues chaudes, résultats des courses, je me gèle!!
Ce week end, place au feu dans la cheminée, aux plats d'hiver (tartiflettes et compagnie!)... On lit, on tricote, on bricole dans la maison, on tente un petit tour aux vide grenier du coin en espérant passer entre les gouttes, on suis les emissions électorales... 
Et surtout, on se fait une raison, le jardin ce sera pour plus tard (on regarde pousser nos semis), les petites robes vont attendre que j'ai perdu quelques grammes...
En bref, on attend le mois de mai car "en mai, fais ce qu'il te plait" et puis en mai c'est les vacances! Alors, croisons les doigts pour que la semaine à venir soit la dernière "pourrie"!

            2012_04_091

Publicité
Commentaires
P
Allez on y croit, en mai le soleil reviendra et surtout perdurera !!!Ras le bol du froid et de la pluie !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité