Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

Avis de recherche...

Nous sommes à la recherche d'un gros astre rond (ou pas!?!) qui devrait nous innonder de ses rayons depuis quelques semaines déjà... Peut être s'est-il perdu en route ou a t-il fait une halte quelquepart... mais nous l'attendons très rapidement en Lorraine!
Je vous mets sa photo, si vous le croisez merci de nous l'envoyer à coups de pieds aux fesses si il faut!!

                  soleil028

Ps: aujourd'hui, j'y ai cru mais voilà qu'il "pleut des cordes", encore râté!

Publicité
Commentaires
P
Il est là depuis ce matin, mais malheureusement il y a beaucoup de vent... Jamais contente me direz vous!!
C
chez nous, il est arrivé depuis hier<br /> <br /> et chez vous?
P
J'admets Liop! Mais je crois que je préférerai quand même... et puis il y a maintenant des "methodes" qui t'évitent d'y revenir tous les deux jours!
L
Pense à tous ces étés où nous devons parfaire notre épilation tous les deux jours. Cette année, aucun souci de ce genre !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité