Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2012

Dernier jour...

Et bien voilà, dans quelques minutes, je vais partir pour entamer ma dernière journée à la crèche...
Pour le moment, je ne réalise pas trop que je n'y retournerai pas en septembre, comme chaque année, on vide nos casiers, on se partage les chocolats reçus... et puis je suis bien contente que l'heure des vacances ai sonné!
Allez c'est parti pour le rangement, le grand ménage, les derniers préparatifs pour que la rentrée (de mes collègues!) se passe le mieux possible et puis les interminables séances de bisous des enfants qui partent à l'école en septembre.

      2012_07_22

 

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité