Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

La première journée, c'est la plus dure...

1318932017creche Et bien voilà, la journée de reprise est finie...
J'ai failli me tromper de route ce matin, les vieilles habitudes!! J'ai découvert mes nouvelles collègues, de nouveaux locaux, des pratiques différentes, rencontré des enfants que je vais devoir "apprivoiser" et réciproquement.
Bref, aujourd'hui, j'ai surtout pris mes marques, installé mes petites affaires...2012_08_26

Publicité
Commentaires
M
Très bonne rentrée et vivement les prochaines vacances...
C
Bonne reprise!<br /> <br /> J'espère que tu t'épanouiras dans cette nouvelle structure...(-:
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité