Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Tout doucement, on y pense...

Et oui, il faut bien se rendre à l'évidence, les fêtes de fin d'année approchent!! Les décorations ont fleuri partout dans les rues, les magasins rivalisent l'ingéniosité pour nous faire venir chez eux, les enfants de la crèche vont entamer le calendrier de l'Avent demain...
Et puis, en Lorraine, ce week end, nous avons la visite de Saint Nicolas, avec des défilés dans beaucoup de communes.
En résumé, il est grand temps de se mettre dans le mouvement...
Pourtant cette année, ces fêtes vont être un tel casse tête que le coeur y est difficilement!! Entre les personnes qui ne s'entendent pas et ne veulent plus se voir, celles qui ne font que rajouter de l'huile sur le feu et celles très indécises quand à leur "planning" de fin d'années, comment voulez vous que je m'en sorte moi!?!
Enfin, cette nuit il a neigé (c'est beau!), nous avons fait un petit "point cadeau" hier, j'ai sorti quelques décorations, photophores et compagnie, nous attendons un certain nombre de livraisons dans la semaine (merci le net!), je continuerai les achats le week end prochain et on commence à réfléchir tout doucement aux menus.
Lentement mais surement, pas de soucis nous serons prête et en forme le jour J!
   193

 

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité