Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Bonne année 2013...

Comme le veut la tradition, l'heure est venue de vous souhaiter une excellente année 2013...
Que les prochains mois voient se réaliser vos rêves et vos souhaits les plus chers. Je passerai rapidement sur le bien connu "bonne année, bonne santé, joie, bonheur et prospérité"!
Pour ma part aucune bonne résolution de prise, de toutes façons je ne les tiens jamais!! Je voudrais juste une année sans trop de galère, pouvoir profiter d'un maximum de bons moments et... bien entendu que la famille s'agrandisse... (enfin!).

thCA2HE6BG

Publicité
Commentaires
P
De retour sur votre blog après quelques mois de pause, nous vous souhaitons une très bonne année 2013, que 2013, soit l'année de la réalisation de tout vos projets..Des bisous
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité