Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Centre de forme et de détente Calodaé

A Plombières-les-bains, le Centre Forme et Détente Calodaé, vous invite à un véritable voyage magique conjuguant l’air pur, un charme architectural exceptionnel, les plaisirs de l’eau, de l’esthétique et de la forme : source d’un bien être incomparable. Lieu prestigieux de ressourcement reconnu pour ses vertus apaisantes, Calodaé vous libérera du stress accumulé au fil du temps… Laissez vous entraîner dans un univers où le Bien Etre, les plaisirs du corps et de l’esprit vous procureront une harmonie nouvelle, une étonnante sensation de détente, une réelle sérénité.

                          therme                                 007g                   

Nous y avons passé un super après midi, entre jacuzzi, salle des trombes d’eau, pierres chaudes et aquagym, nous nous sommes amusées comme des petites folles… c’est certain nous y retournerons et cette fois nous testerons les enveloppements de boue, çà doit faire un bien fou ! et Geho essayera tout ce qui est massage et soins du visage… moi je déteste que l’on me tripote !!

http://www.plombieres-les-bains.com/calodae.php

Publicité
Commentaires
P
oui c'est vraiment très sympa, je vous le conseille
M
ah j'avais parié avec ma douce sur Plombiere les bains...on avait aussi reluqué le centre Calodé...ça a l'air top.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité