Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Une expo sympa

Les années Martine Images d’enfance 1954-1965

      Musée de l’image – Epinal

Recomposer, grâce à des images, les années 50-60…

Le musée explore douze années d’images d’enfance, guidé par les thèmes des livres de

G. Delahaye et M.Marlier aux Editions Casterman, de Martine en voyage à Martine en avion : images de papier, mais aussi images mentales ou imaginaires pour100_3212 dresser un portrait choisi d’une société en pleine mutation.

Je suis retombée en enfance, il faut dire que j’étais une inconditionnelle des albums de Martine… je les ai encore tous et les garde précieusement (en fait je rêve de les relire un jour avec ma fille), Geho s’est revue elle aussi toute petite, a reconnu les voitures de ses grands parents… un grand moment de nostalgie.

                                                                              

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité