Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

resto en amoureuses

pano_top

Nous avons vécu un début d'après midi pas très gai, nous nous sommes rendues sur la tombe de ma maman, jour de la Toussaint oblige! A ce propos merci ma chérie d'être venue avec moi (la première fois en douze ans est ce un signe?) c'était important pour moi d'y aller à l'aube de rentrer concrétement dans la grande aventure Petibou. Ce soir, nous nous sommes fait un petit resto, une irrésistible envie de viande nous a menées au Bufallo Grill, nous avons super bien mangé... très classique j'ai mangé un pavé de rumsteak et Geho a essayé les pavés d'autruche et de bison, un régal apparemment. Bien sûr nos conversations ont une nouvelle fois tournées autour du même thème: Petibou! Je crois qu'en ce moment c'est inévitable! Et demain il faut reprendre le chemin du boulot... je me demande encore pourquoi nous ne faisons pas le pont...

Publicité
Commentaires
G
Nous avons aussi beaucoup parlé de Poulou (mon 2ème fils), du handicap... et comme je t'ai fait boire un petit peu, tu as été très bavarde...
M
j'aime les nouvelles couleurs, douces comme de la neige en hiver...
C
Il est si difficile d'apprendre à vivre sans sa maman, à quelque âge de la vie qu'on ait à le faire,j'en ai fait la triste expérience et je compatis à ta tristesse.<br /> Heureusement, votre journée semble s'être terminée sur une note plus légère...et plus exotique! Du steack d'autruche et de bison?<br /> Je me demande quel goût cela peut avoir....
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité