Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Geho et Poppie' family

Pour que certains commentaires de Geho ne vous paraissent pas farfelus, je dois vous décrire un minimum sa "petite" famille... Geho a donc cinq enfants issus d'une relation hétero, 3 filles et 2 garçons qui ne vivent pas avec nous, mais qui sont tout de même régulièrement à la maison le week end et pendant les vacances. Geho et moi avons une "légère" différence d'âge... sans importance... Maintenant c'est à mon tour d'agrandir la petite famille. Voilà si elle souhaite vous en dire plus je la laisserai faire...3070556740

Publicité
Commentaires
C
Ouaaah! Moi, j'ai toujours rêvé d'avoir plein de frères et soeurs! Votre petit bout aura bien de la chance!
G
super la famille Barbapapa, sont vraiment mignons mes enfants
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité