Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Une semaine déjà...

Il y a une semaine j'étais à Bruxelles, je m'apprêtais à rentrer dans le cabinet du Doc. N. Finalement le temps passe relativement vite... les jours passent et je suis sereine, de toutes façons que faire d'autre si ce n'est attendre?! Bien sûr il y a les jours où je suis certaine d'avoir ressenti des signes annonciateurs de bonnes nouvelles et d'autres où c'est tout l'inverse... mais je gère pas trop mal!309719868
J'ai beaucoup réfléchi et je pense que je vais laisser la nature me donner son verdict... Lundi je serai à j12 post iad, dans l'absolu je pourrais faire une pds... mais non... je me dis que tant que ce n'est pas négatif il y a encore l'espoir que ce soit positif!!! En plus j12 est le jour du réveillon de Noel et je préfère le passer dans l'attente et l'espoir qu'avec la certitude d'un échec. Il y a quelques semaines, si on m'avait dit que j'attendrai un signe de la nature ou un retard important, j'aurais pris la personne pour une folle... ou pour quelqu'un me connaissant bien mal! Et pourtant moi "l'impatiente née" je vais encore attendre et croiser les doigts pour que si le résultat doit être négatif, mon cycle ne se rappelle de moi qu'après Noel...

Publicité
Commentaires
C
ah, tu vois, on se surprend soi-même !<br /> j'aimerais tellement revivre ces moments d'incertitude, où tout est possible encore...vivement qu'on y retourne...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité