Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

petit resto imprévu... petit resto bienvenu...

Au programme de cet après midi: terminer la course aux cadeaux de Noel! Comme il fallait que j'aille "à la ville", j'en ai profité pour faire un petit coucou à Geho et lui proposer de partager un sandwich autour d'un café (comme nous le faisions avant que l'on habite ensemble!!). Exceptionnellement Geho avait deux heures de pause repas et pas particulièrement envie de retourner travailler, alors nous nous sommes fait un petit resto... super sympa. C'était bien agréable, et plus encore parce que ce n'était pas programmé.
Et j'ai terminé mes achats de Noel, une bonne chose de faite...il va maintenant falloir passer à l'emballage et livrer bataille avec le rouleau de scotch! Pourquoi ne trouve t-on jamais le petit bout?

Publicité
Commentaires
C
le pire, ce sont les pieds, qui gêlent vite dans les tribunes en béton...J'ai longtemps suivi des matches, jusqu'à en être dégoûtée, et les orteils congelés, ça m'a marquée ! je mettais les pieds sur le radiateur en rentrant tellement j'avais froid !!! Bon match les voisines !
C
Ce sera donc pour une prochaine fois!<br /> Bon match! Et couvrez-vous bien! Brrr! 90 minutes dans le froid...Ah, ce n'est pas de tout repos, une vie de supporter...;-)
G
Je réponds pour une fois à la place de Poppie qui se laisserait facilement acheter par un chocolat chaud !Ce serait sympa, mais c'st oublier que samedi c'est...Nancy -Lyon et que nous y serons avec force bonnets, echarpes voir même le caleçon long (qui n'est pas rouge et blanc). Impossible de rater ce rendez-vous m^me si celà ne rique pas d'arranger un gros rhube! Alors je boirai ..un vin chaud<br /> Bisous quand même
C
Un p'tiut resto en amoureuses...Voilà qui a dû vous faire du bien!<br /> On pense toujours fort à vous et on garde les doigts croisés!<br /> <br /> PS : Si cous avez 5 minutes pour prendre un chocolat chaud, nous serons certainement à Nancy samedi après-midi...
C
presque pareil : demain soir et jusqu'au 2 pour moi, vendredi midi et jusqu'au 30 pour Mutine
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité