Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Objectif poids...

3057670393Marre des chocolats, des repas gargantuesques de fin d'année... assez de faire la patate sur le canapé... Il est temps de réagir! Je ne promettrais pas une séance de piscine hebdomadaire, plusieurs heures de vélo dans la semaine...mon emploi du temps ne me le permets pas (je sais l'excuse est facile... quand on veut on peut!). Je vais juste rallonger certaines promenades d'Anouck, çà fait de la marche et prendre le vélo pour aller au pain... Au niveau alimentaire, je vais déjà jeter aux oubliettes ma frénésie du grignotage (c'est un peu mon péché surtout au boulot... promis je ne terminerai plus les goûters des enfants!) et éviter de me resservir juste par gourmandise. Je vais aussi poursuivre ma découverte de nouveaux fruits et légumes et apprendre à les cuisiner de façon légère... C'est un programme sympa pour quelqu'un qui aime cuisiner.2866284847 En résumé, manger plus sainement et plus équilibré... Et puis je me motive en me disant que c'est aussi une façon de préparer mon corps à être l'appart de Petibou pendant neuf mois. Dis donc Petibou, tu es une sacrée motivation dans ma vie...

Publicité
Commentaires
C
Très bonne résolution! On compte sur toi pour mettre en ligne les recettes des bons petits plats légers que tu auras concoctés! (-:
A
cool tu viens de me donner une excuse si mon homme me taquine sur mon poid.. moi je ne peux pas attendre de petibou.. donc pourquoi préparer mon corps ? lol
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité