Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Ne rien faire...ou pas grand chose!

Aujourd'hui, c'est journée "cool" pour moi... Geho travaille, personne à manger à midi... j'ai la maison pour moi! Je me suis quand même levée à 7 heures avec ma chérie, je me fais toujours un point d'honneur à petit déjeuner avec elle. Quelques petites courses, un brin de ménage, une lessive, une bonne douche... voilà ma matinée! Je suis toujours en pyjama, je n'ai encore pas songé à ce que j'allais manger...le bonheur! Geho vient de m'appeler c'est quand même sympa de ne pas avoir à monter à l'étage pour pouvoir lui dire des mots tendres... Cet après midi: dvd, lecture, musique en buvant un bon thé (sans gâteau!), peut être sortie avec Anouck si il ne pleut pas trop... et lorsque Geho rentre vers 18h je me prépare car une soirée foot nous attends.
Ca faisait un moment que je n'avais pas passé un samedi seule à la maison et bien je dois dire que c'est sympa... prendre son temps, vivre à son rythme...çà me convient parfaitement!

Publicité
Commentaires
C
le programme de l'AM est le même ici, foot excepté ;-) Vive les DVD
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité