Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Visite de courtoisie à Super Gygy...

C'est le moral dans les chaussettes que je suis ce matin allée à mon rendez vous chez super gygy, j'y allais pour parler traitement, résultats d'analyse, examens... finalement nous n'en avons parlé que briévement. Nous avons résolu des soucis de timing, il m'a assuré qu'il serait là la semaine suivant Pâques. Me voici donc rassurée de ce côté là!
Ca peut parait bizarre chez un gynéco mais nous avons essentiellement évoqué mes doutes, mes appréhensions... il a m'a écouté, beaucoup (une âme de psy est née en lui!), m'a posé quelques questions... Il ne manquait que le divan pour se croire dans un véritable cabinet de psy!
Médicalement, il m'a refait une écho ce matin pour voir l'endomètre en deuxième partie de cycle (c'est tout bon!), je dois refaire une pds pour vérifier la Lh et quelques autres taux. Sinon on ne change pas le traitement, je le commence juste un peu plus tôt dans le cycle et peut être un peu plus fort au vue des résultats sanguins.
Si la nature est fidèle, nous nous reverrons après le week end de Pâques et la mission numéro trois devrait avoir lieu début avril.
Voilà je suis remontée à bloc, il est confiant, il y croit donc moi aussi... C'est sûr çà va marcher... un jour! Et je suis sûre que le jour où je serai enceinte, je regretterai ses petites visites!

Publicité
Commentaires
P
Je vais faire ma casse pieds mais au bout du compte peut être aurais je été encore plus rassurée si il me l'avait fait faire!!! J'espère aussi ne jamais avoir à la faire
C
ouah, la chance de zapper l'hystéro pour cette fois ! J'espère que tu n'auras plus besoin de la faire ensuite. ça fait du bien de ressortir de ces visites avec le moral hein ???
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité