Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Reprise de la mission Petibou...

Voilà, dix jours sont passés depuis le "cruel" rappel de la nature. J'ai mis un peu plus longtemps que la première fois à accuser le coup, j'ai beaucoup pleuré, me suis posé toutes sortes de questions (les plus sérieuses comme les plus farfelues!)... Et aujourd'hui je me sens prête à repartir pour cette 3ème mission de l'Aventure Petibou.
Finalement, on nous impose de sauter un cycle entre chaque IAD pour des questions d'approvisionnement trop faible en zozos, mais honnêtement moi çà me convient bien, je ne me serais pas sentie prête à repartir ce mois ci. Ceci dit, les pratiques de Cavell ne sont quand même pas très transparentes... au fil de mes lectures sur les différents forums, j'ai constaté que certaines ne sautaient pas de cycles entre chaque IAD, bizarre, nous ne devons pas avoir le même médecin.
C'est donc reparti pour un tour, j'ai rendez vous mardi chez "super gygy" pour un petit check up, pour discuter avec lui d'une eventuelle modification de traitement, savoir si on fait une hystéro maintenant ou si on attends encore, lui demander si il sera là au moment de faire les echos... Je crois qu'il faut que je fasse une liste!
Ensuite on laissera faire la nature et on verra en temps voulu... Il va une nouvelle fois falloir "jongler" avec les fêtes de Pâques, les vacances du doc belge du 6 au 13 avril, peut être celles de "super gygy", le fait que la clinique est fermée le week end... Cà fait beaucoup de paramètres mais on va y arriver et si ce n'est pas début avril ce sera à la fin du mois ou au début du suivant... 2367469324 Positive attitude!!

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, bonne reprise et vivement les bonnes nouvelles...
P
alors c'est bien le même docteur... çà va bien se passer il est cool. Pour les traitements ils ont chacun leur méthode, je ne sais pas si il y en a de meilleures que d'autres. Bonne attente pour ces trois dernières semaines, tu commences donc le traitement dans quelques jours? Courage pour les injections!!!
L
Ah oui bizarre, moi je commence à J1, mais un jour sur deux ...<br /> Sinon, je crois qu'on a effectivement le même docteur là-bas, Dr No., non ? On verra ça dans 3 semaines (ouh, ça fait peur !)
P
Lullaby, Cactus/ moi je commence le traitement à j5 (pourtant c'est le même que toi Lullaby!) çà pourrait donc être gérable au niveau technique mais les deux fois je ne me suis pas sentie prête. Lullaby, je suis curieuse de voir ce qu'ils vous dit au niveau du saut ou non d'un cycle car il me semble que nous voyons le même médecin?!
C
bonne route Poppie, je trouve aussi compliqué d'enchaîner tous les mois, émotionnellement, c'est pas facile de constater l'échec et de se projeter de suite dans le prochain essai. Lullaby : je ne sais pas pour ton protocole, mais pour le mien, ça ne commence qu'à J3, on a donc un peu le temps de se retourner, mais c'est vrai que ce n'est pas facile : il faut pouvoir joindre le gynéco, qu'il te fasse les ordo comme ça, sans te voir, puis tu passes les chercher...C'est une organisation serrée !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité