Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Pourquoi rien ne va jamais comme je veux?...

Une nouvelle fois la nature n'est pas très coopérante... Hier une petite visite chez mon médecin généraliste s'est avérée necessaire. Pour mon plus grand déplaisir des "gratouillis" fort mal placés s'étaient installés... Bien sûr c'était la panique, je me suis imaginée tous les scénarions catastrophes possibles et inimaginables... Après un petit examen (ah! tiens encore un médecin qui a eu cet honneur, décidement ma pudeur est mise à mal!), il s'avère que ce n'ai qu'une réation à tout ce que mon corps endure depuis quelques mois. Un léger traitement et tout sera rentré dans l'ordre.
Pour tout arranger, mon cycle a deux jours de retard... çà peut paraitre anodin mais d'une part je déteste patienter et surtout ce mois ci le timing est très serré puisque le doc belge est en vacances (et oui encore!) à partir du 6 avril. Et maintenant que je me sens remontée à bloc pour ce troisième essai, je n'apprécierai pas trop de devoir encore repousser d'un mois... Alors Dame Nature si tu m'entends l'ultimatum est fixé à samedi!

Publicité
Commentaires
C
Allez, Dame Nature, au travail!
P
et bien il ne se refuse rien!! Mais çà craint un peu la Jordanie en ce moment... il faut que la prochaine tentative soit la bonne! on se sait jamais!!
L
Ah, oui, Dr No part visiter Petra, on est au courant de tout !lol<br /> <br /> Bon allez, les anglais, on débarque et plus vite que ça, sinon je me fache ! :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité