Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Le dilemne des vacances...

Cette année c'est décidé, nous partons en vacances au mois d'août. On case Anouk, le chien, dans la famille, chez des amis, en pension... peut importe, elle sera bien partout!
Après tout ce sera peut être (et on l'espère) nos dernières vacances sans Petibou, alors il faut en profiter pour faire des choses que nous ne ferons plus après.
Mais attention, chez nous les vacances c'est un véritable casse tête. Il faut jongler avec mes dates de vacances imposées (4 semaines en août) et celles de Geho qui doivent correspondre avec celles de son ex mari (et oui on peut difficilement laisser les enfants livrés à eux même!).
Nos seules certitudes sont que nous dormirons sous la tentetente1Ouf! nous aurons déjà un toit et que nous partons une semaine en Bretagne avec le petit dernier de Geho.plage
Mais c'est là que tout se corse (non, non, nous n'allons pas en Corse malheureusement!)...
Je vis avec une ourse qui trouve le camping sympa... même si il y a parfois trop de petites bêtes (je suis régulièrement nommée inspectrice et exterminatrice des petites bestioles!), les bacs à vaisselle collectifs çà passe et les douches c'est bien si ont peu les prendre à des horaires totalement atypiques... Donc le camping c'est cool, mais si il pouvait être quasiment désertique ce serait encore mieux!
Moi, j'ai  passé un temps fou sur internet pour dénicher "the" camping, sauf que je l'ai cherché avec mes critères à moi. Oups! Je ne vous raconte pas la tête de Geho lorsque la documentation est arrivée...
J'avais trouvé de chouettes terrains tout près de la mer, on pouvait y aller à pied sans problème... le rêve!  Tout aurait été parfait si il n'y avait pas eu le terrain de pétanque sans parler de cette piscine et ces satanés cours d'aquagym aquagym et de la possibilité de faire du kayak de mer...kayak
Je laisse donc maintenant à Geho, le soin de nous trouver un petit endroit sympa où nous passerons tous de bons moments... je suis ouverte à toutes propositions!
Sinon, je voudrais bien trouver le moyen de partir quelques jours rien que nous deux... dans le jura peut être jura avec un petit tour en Suisse pour faire le plein de chocolat...chocolat

Voilà nos projets de vacances, c'est encore bien flou mais on y travaille... J'espère juste que Petibou si il est en préparation nous laissera le loisir de profiter de ces quelques jours... On verra!

Publicité
Commentaires
T
haha le casse tete des vacances.... chez nous avec nos 5 nains, chacune un boulot (et ses contraintes) l'emplois du temps des 2 papas et de leur copines...............<br /> On a tranché ! Tous les ans on prends les memes périodes on part en famille avec les 5 une semaine en juillet (la semaine du 14) et cette année on retrouve une armada de cousins et cousines bref on sera une bonne vingtaine.. ensuite 1 semiane à la maison et au centre aéré.<br /> Par contre suis pas trés camping ... plutot gite et confort c'est pour ca qu'on part moins longtemps mais vu mon grand age c'est mon choix hihi<br /> Et nous on se garde la semaine du 15 aout juste pour nous 2...
C
Oulà, vous avez du courage pour le camping ;-)<br /> Nous on a résolu le problème pour cet été : on ne part pas. Trop compliqué de prévoir quelque chose maintenant, si ça se trouve, on partira en vacances en last minut en Belgique !!!
C
Bon courage pour la recherche du lieu de vacances idéal!
P
lullaby: "gourmander" çà veut dire disputer en tout bien tout honneur bien sûr! Effectivement il est sympa votre petit camping!
L
"te gourmander" ?! o_O Je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est marrant!!<br /> <br /> Poppie :<br /> http://www.camping-aux4saisons.com/index.htm<br /> C'est un p'tit camping sans prétention, mais nous on l'aime bien !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité