Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Que de chiffres mystérieux...

Voilà 6 jours que j'ai recommencé mes injections avec un dosage un peu différent, mais si peu... Vendredi première écho, verdict deux follicules de 15mm et un de 10 le tout à droite, joli travail l'ovaire droit!!
Les résultats sanguins d'hier et d'aujourd'hui laissent présager une virée belge pour mercredi... Prochaine écho lundi et normalement déclenchement lundi soir.
Bien sûr j'essaie de joindre le docteur No depuis hier, sans réponse! Pour tout vous dire cette taille impressionnante des follicules me fait un peu peur, je voulais donc être certaine que lui ne préconise pas un déclenchement demain.
Attendons maintenant lundi dans la serenité et la patience (deux mots que j'adore!!!)

Publicité
Commentaires
C
Patience ? Sérénité ? C'est quoi ça ??? Tu as changé de stim ? de dose ? ça marche à fond ton truc ! Bon courage, ça doit être pénible de ne pas pouvoir joindre le toubib...
P
celui de Nancy serait partant pour déclencher demain soir mais je n'arrive pas à joindre notre célébre docteur No.
L
C'est vrai que pour moi, c'était pareil : écho le vendredi avec fofo de 15 mm à droite, le gygy m'a prescrit le déclenchement le dimanche soir pour insé le mardi ... Mais faut voir ce que le tiens te dit, il en pense quoi ?
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité