Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Ce n'est pas un poisson...

Après de nombreux mails et quelques messages laissés sur sa messagerie personnel... Le Docteur No., vient de me donner de ses nouvelles. En fait hier il faisait ses derniers achats avant son départ à Petra le week end prochain. Bref, l'essentiel étant qu'il m'ai répondu! En réponse à mon premier mail, il me dit "ok pour mercredi, je vous attends vers 10h". Vient ensuite la réponse à mon 2ème, 3 ème, 4ème... mail (je ne sais plus exactement!), dans lequel je lui disais que super gygy pencherait plutôt pour mardi et lui demandais ce qu'il en pensait... et bien il est d'accord (comme par hasard!). Que dois je en penser?
Donc c'est parti pour mardi avec le déclenchement ce soir... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de vivre une toute autre aventure cette fois, rien ne se passe comme les fois précedentes... Deux voir trois follicules, quelques douleurs (normales parait il compte tenu des bouleversements qui s'opérent dans mon corps)... et pour fini une IAD à j13, le 1er avril!!! Heureusement que je ne suis pas superstitieuse...
Je vais donc annuler mon rendez vous de demain chez super gygy, exit la dernière prise de sang et l'injection de Ménopur de ce soir... destination Bruxelles, au printemps cette fois!!

Publicité
Commentaires
P
Moi je peux aller sur ce que je veux... quelle chance!<br /> Alors ce matin j'en profite parce que je me demande vraiment ce que je fais là?!
M
Et bein bravo...depuis le boulot...!!!! Nous on a un filtrage au boulot, on accède pas à la totalité du net...big brother is watching us :-))
P
tout s'est bien passé je viens vous raconter demain depuis le boulot!!!
C
Alors, c'est comment Bruxelles au printemps ?<br /> J'espère pour toi que vous ne connaîtrez pas la ville en été. Bonne attente, le plus long commence....c'est terrible ces 15 jours !
C
Vous devez être sur le chemin du retour...<br /> J'espère que tout s'est bien passé!<br /> A bientôt!<br /> Bisous!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité