Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

L'aventure Petibou est en deuil...

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décés du docteur No. Il a tragiquement perdu la vie au cours de ses vacances à Petra. Nous en sommes toutes bouleversées, son accueil fort sympathique, ses petits mots pour nous détendre... nous manquerons.
Aujourd'hui,nous avons envie de dire que c'était un grand homme, grâce à lui de nombreux couples ont vu leur rêve d'enfants se concrétiser, la réalisation du centre de Pma à son initiative à bouleversé la vie de nous, petite françaises en mal d'enfants... Merci Docteur.
Dorénavant, nos virées à Cavell n'auront plus le même "goût" et la prochaine risque d'être chargée en émotions...
Nous aurions aimé qu'il soit à "l'initiative" de le conception de notre Petibou malheureusement ce ne sera encore pas pour cette fois.
C'est un week end éprouvant mais on va se "secouer" et reprendre avec énergie le fil de l'Aventure Petibou.

                                               Geho et Poppie

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir allé courage et j'espere qu'il sera remplacer par un super medecin..........allez battons nous.......
A
arf dure nouvelle.. j'imagine bien que vous êtes retournées..<br /> bon courage
P
Lullaby: Je l'ai appris samedi en allant jeter un oeil sur un forum... Cette nouvelle m'a bouleversée, c'est vrai que Cavell sans lui ne sera jamais plus pareil. Il va nous falloir nous familiariser avec un autre médecin, etc
L
Je suis tellement abasourdie par cette nouvelle que je ne sais pas quoi dire ! Comme vous le savez, nous étions également suivies par ce docteur, j'en suis toute retournée ... Comment l'avez-vous appris ?<br /> Ca va vraiment être différent Cavell sans lui...<br /> <br /> Je suis egalement désolée que cette tentative n'ait pas abouti, ce n'est pas faute d'avoir pensé à vous...
C
Je comprends ta tristesse. Mon gynécologue est décédé quand j'étais enceinte de 3 mois...C'est une sensation très étrange que de perdre quelqu'un qui vous a accompagné dans des moments si importants de votre vie!<br /> <br /> Je suis désolée que cet essai soit négatif.<br /> J'espère de tout coeur que le prochain sera le bon et vous apportera le petit bout que vous attendez.<br /> <br /> Bisous et douces pensées à toutes 2!<br /> <br /> PS : Comment s'est passé le mariage?
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité