Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Je veux du soleil...

Nous sommes le 23 avril et les beaux jours se comptent sur les doigts d'une main... Je veux bien adhérer au dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil", mais enfin mademoiselle la grenouille de la météo vous ne voulez pas nous annoncer un peu de soleil?!
Voici maintenant cinq jours que nous sommes en congé... impossible de mettre un pied dehors sans pull et sans coupe vent. Sans parler des séances jardinage, entre deux gouttes de pluie, avec les bottes, le pull et souvent le ciré! Un bonheur! 100_4725Pourtant, le gazon aurait bien besoin d'être tondu, les arbres n'ont pas attendu le soleil pour fleurir... Eux au moins, ils nous redonnent un peu d'espoir.100_4721
Pour conjurer le sort, pour aborder le mois de mai dans de bonnes conditions et parce qu'en "mai fais ce qu'il te plait"... j'ai rangé mes vêtements d'automne - hiver, j'ai ressorti et lavé mes pantacourts, tee shirts et petites robes.100_4746
Alors Monsieur le Soleil, je suis prête et je vous attends de pieds fermes!

Publicité
Commentaires
K
Ouaaa... alors je suis impressionnée par tant d'organisation... mes fringues à moi, elles ne sont pas si différentes en hiver et en été... à part la taille des chaussettes et l'épaisseur des pulls !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité