Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Contrôle technique...

Ce matin, j'ai donc passé une hystérographie. Examen très sympa et souvent vu comme une torture, qui a pour objectif de vérifier que les trompes sont bien perméables et que rien n'est susceptible d'entraver le périple des zozos.
Je suis donc partie à la ville, pas très vaillante... plus exactement le "trouillomètre" à zéro!! La seule chose qui me rassurait un peu était de savoir que je retrouverais super gygy sur les lieux et de savoir que ce serait lui qui pratiquerait l'examen. Le temps de trouver une place de stationnement, je suis arrivée un tout petit peu avant lui. Ca fait tout drôle de le voir dans un autre cadre et surtout sans sa blouse.
Au final, tout s'est relativement bien passé, je n'ai eu guère plus mal que lors de la dernière IAD... Je vous passerais les détails techniques que Cactus a merveilleusement bien raconté sur leur blog (tuyauterie sur http://operationcigogne.canalblog.com). A la différence près que moi j'ai regardé l'écran (çà fait un drôle d'effet de se voir envahir par ce liquide), que je n'ai pas été déchirée par un instrument barbare! (encore que... mais amis poète je vous epargnerais mes commentaires!) et que j'ai certainement eu moins mal.
L'examen se termine, je patiente en attendant le compte rendu de la radiologue, mignonne mais aimable comme une porte de prison... Pour ne pas dévoiler ma vie, on ne sais jamais, je l'ai laissé me dire que maintenant il ne me restais qu'à passer à l'action avec l'hypotétique futur papa!
Je dis au revoir à super gygy, nous nous reverrons donc au prochain cycle, espérons que ce sera la dernière fois... avant le suivi de grossesse bien sûr!!!
Ah! oui quand même, j'ai oublié de dire le principal... tout va bien! La voie est ouverte aux zozos qui voudront bien se donner la peine... Mais à ce niveau là, moi je ne peux pas faire grand chose, à part les encourager!
Voilà, finalement je suis contente d'avoir un peu insisté et d'avoir fait cet examen. Je suis totalement rassurée avant le prochaine tentative. Je pense que c'était le bon moment pour le faire, je savais par l'expérience des IAD un peu à quoi m'attendre. Et puis la multiplication des examens m'a rendu moins pudique... par la force des choses. Je m'en étonne moi même!
Il ne me reste plus qu'à profiter de mes congés, avant de reprendre le boulot lundi...

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est rassurant de savoir que tout marche bien... y a plus qu'à être patiente !!<br /> Bonne chance pour la prochaine fois !<br /> Bisous
L
Tant mieux si tout va bien de ce côté-là, c'est rassurant ! Et tant mieux aussi si ça n'a pas été trop désagréable !<br /> C'est vrai qu'on devient moins pudique à force de "montrer nos fesses" (comme dirait une de mes amies, j'aime bien l'expression !) plusieurs fois par mois ! Ca devient la routine ! ;)
C
Bienvenue au club ;-))<br /> Y'a plus qu'à !
C
Ouf! Tout va bien!<br /> Te voilà soulagée...<br /> Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que les zozos trouvent le chemin la prochaine fois!<br /> Allez, les zozos, on se motive!!!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité