Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Un pirate à la maison...

Voici maintenant une semaine que Nono le pirate est en vacances à la maison. Nous accueillons avec plaisir ce petit bonhomme de 2 ans et demi, pendant que ses parents s'offrent une semaine cool en amoureux au "pays des chameaux".
Pas de grasses matinées pour Poppie qui est sur le pont à 8 heures maximum! Et oui, je suis la préposée au lever car Geho ne l'entends quasiment pas, de toutes façons c'est moi qu'il appelle systématiquement.
Vélo, pâte à modeler, petites voitures, playmobil, visites aux vaches, petite virée à mon boulot pour qu'il voit des copains... nos journées sont bien remplies.pirate2 Heureusement notre pirate fait souvent de grandes siestes... alors on en profite toutes les deux!
C'est drôle comme très vite on peut cerner nos différences de caractère. Par exemple, lorsque Nono nous joue une scène digne d'une tragédie, le soir en se couchant, Geho est prête à le relever... moi je me bats parfois un peu avec mes sentiments mais je pose davantage de limites. Promis, je n'ai pas fait mon éducatrice de jeunes enfants qui essaie de plaquer de grandes théories sur tous les comportements...
Finalement, cette semaine avec le pirate a rappelé à Geho les joies, les plaisirs, les contraintes... d'un enfant en bas âge à la maison et m'en a donné un avant goût. Ce n'est que du bonheur!
La maison va paraitre bien vide ce soir lorsqu'il va repartir... heureusement il habite à une rue de chez nous!

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité