Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Jusqu'où aller...

A l'approche de notre 4ème tentative, de nombreuses questions se posent à moi.
Si j'ai tout bien compris lors de notre premier rendez vous à E. Cavell, le nombre d'IAD est limité à 6. Je sais, je n'en ai fait que la moitié... mais çà mérite reflexion quand même.
A l'issue de ces 6 essais, on se verra proposer une FIV, or à l'heure actuelle, on ne se sent pas du tout prêtes à en arriver là...
Si le cas devait se présenter, j'opterais vraisemblablement pour une nouvelle série de tentatives, dans une autre clinique ou plutôt un autre hôpital, nous évitant ainsi toutes les inquiétudes relatives à une hypothétique ovulation le week end.
Mais n'est ce pas trop éprouvant pour l'organisme cette succession de stimulations? Quelles peuvent être les conséquences à plus ou moins long terme? Vaut il mieux s'accorder une grande pause?... Autant de questions pour l'instant sans réponse.
Je pense que certaines d'entre vous ce sont déjà posé ce genre de questions, elles me semblent légitimes dans nos parcours bébé.
Mais avant de pousser plus loin mes investigations, nous allons nous concentrer sur cette 4ème tentative en espérant que ce sera la bonne et que toutes ces questions deviennent obsolètes...

Publicité
Commentaires
P
Virg: alors l'iad c'est insémination artificielle avec donneur anonyme...<br /> Sinon, nous sommes collègue car je suis aussi éducatrice de jeunes enfants! le monde est petit.<br /> Désolée pour ce résultat encore négatif, courage.<br /> Bonne soirée
V
Coucou miss, oh je vois que la FIV te fais peur aussi cela me soulage car autour de nous les gens ne comprenne pas que je puisse avoir peur de la fiv, une autre question qu'est ce que la IAD!!!!!!!!<br /> <br /> Bon pour moi c'est encore négative!!!!!<br /> <br /> Et concernant mon job je suis aide éducatrice en créche........<br /> <br /> Bisous me belle et merci de ton passage chez moi
G
coucou Poppie, et bien oui tes interrogations sont bien normales, mais c'est vrai aussi qu'il faut avancer au rythme des insé sans trop se poser de questions...Je suis à la sixième, et c'est doc D qui m'a pratiqué l'insé, alors évidement je lui ai posé qques questions, "et si...et si...et si...????"il m'a répondu mais m'a dit aussi qu'il espérait que ça fonctionne cette fois ci car il ne voulait pas travailler pour rien les week end ;)...enfin bref, tout ça pour te dire, chaque chose en son temps...tu verras au moment venu quoi faire, et surtout il faut que tu profites de cette 4ème en étant positive et sereine...Courage Poppie, et dit toi surtout qu'au delà des iads, il y a des possibilités...et que la vie est devant nous...gros bisous...
C
Poppie, je ne suis pas patiente non plus, mais s'il y a bien une chose que j'arrive à faire à présent, c'est ne plus rien planifier. J'ai arrêté de compter, tellement que je ne sais plus où j'en suis de mon horloge interne alors...
C
je suis vos aventures en attendant la mienne et j'essaie de me mettre dans votre peau, je crois que je réagirai comme toi (encore hier soir je disais à chériecawette que je devais arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre...)<br /> fais cette 4e, et si jamais ce n'est pas la bonne t'auras toujours du temps pour te creuser la tête
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité