Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Le nouveau monde...

C'est avec un petit peu de retard que nous avons regardé "le nouveau monde"... J'ai été agréablement surprise, les dialogues sont souvent drôles mais en même temps très justes. Même si nous n'avons pas choisi le même parcours bébé que Marion et Lucie, nous nous sommes parfois reconnues. Notamment lors des scénes où Marion remet en question son rôle de maman auprès de Enzo... Un téléfilm très sympa qui méritait d'être vu.

Sinon, un gros week end se prépare... Je repars demain matin en "mission Bébé" et en fin d'après midi rendez vous au mariage de M et M's2116140747. Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles avant dimanche soir...

Publicité
Commentaires
M
bonne route...profitez en, nous on commence à se languir d'y retourner aussi en meme temps qu'on craint de n'y retourner jamais...mais bon faut faire avec.
C
Croisage activé!<br /> Bon weeek-end!
T
Bon week end à vous 2 bisouilles
L
Journée bien chargée demain si je comprends bien ...<br /> <br /> Comme d'hab, on croise les doigts pour que tout se passe bien ! :) :) :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité