Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Merci les sautes d'humeur...

Voilà 4 jours que j'ai recommencé mes injections de Ménopur et une fois encore je n'échappe pas aux fluctuations d'humeur. La Poppie sympa, calme, concilliante et patiente d'ordinaire, se transforme en quelques secondes et souvent pour un détail en un hérisson pas tendre dans ses paroles, que tout blesse... bref à ne pas trop approcher! Parce que qui s'y frotte s'y pique!3314858655
Je dois avouer que cette fois ce sont mes collègues qui sont les premières à trinquer. Comme je demarre au quart de tour, je leur asséne leur quatre vérités, remet les points sur les "i"... elles en perdent leur latin (et plus encore celles qui ignorent mon traitement). Et bien sûr, une fois que le pic d'humeur est passé je m'en veux d'avoir au cette attitude!
Je tire donc mon chapeau à toutes les personnes qui me cotoient, en premier lieu à Geho car même si je tente de faire des efforts avec elle, c'est pas toujours gagné! J'ai conscience de ne pas être facile en moment, à prendre avec des pincettes souvent... je m'en étonne parfois moi même et me passerai bien de ces effets secondaires (des autres aussi d'ailleurs!).
Bon courage à vous!!

Publicité
Commentaires
C
au moins t'as une bonne excuse pour tous tes dérapages ;)<br /> courage
M
Ma Cactus aussi elle pique en ce moment alors qu'elle est au repos hormonal...trop bizarre !!
P
Christine: je n'ai pas de vertige, mais parfois un gros mal de tête (style migraine), les kilos n'en parlons pas c'est une catastrophe!!!<br /> Si çà me conduit à un joli petibou, j'oublierais bien vite tous ces désagréments.
C
Les effets secondaires des traitements, j'ai connu aussi. Vertiges, sautes d'humeur et, pour moi, kilos qui se sont accumulés (comme si j'en avais besoin...!(-; )<br /> J'espère que tous ces désagréments te permettront d'avoir un joli bébé!<br /> Bon courage!
T
Hihihihi ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens qui sont chiants et ronchon sans traitement et pense détenir la vérité..... Alors toi oui je te pardonne vAla !!!! Bisousilles
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité