Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Un week end bien occupé(2)...

Aujourd'hui c'est un message en plusieurs étapes car je suis au boulot!!!
Samedi vers 15h, je suis de retour à la maison, juste le temps de charger les dernières affaires et nous voilà reparties pour le mariage. Et oui samedi Geho a marié un de ses fils, un moment chargé d'émotions, chez certains les larmes coulent à flots! La maman de Geho que je n'ai pas revue depuis des années est présente, j'apprendrai un petit peu plus tard qu'elle m'a encore affublée d'un joli surnom: "la môme" (merci pour la réference à E. Piaf, mais je suis quand même plus grande!) mais c'est mieux que les précédents dont je ne parlerai pas aujourd'hui! Bien sûr, je n'ai pas entendu le son d'un bonjour...
Il y a aussi l'ex mari de Geho et sa nouvelle femme, avec eux je discute sans problème, plus dans l'interêt des enfants à dire vrai.
La série de photos terminée, nous sommes parties pour l'auberge où avait lieu le repas et où nous passions la nuit. Un petit coin des Vosges super sympa, nous connaissions pour y avoir passé un petit week end en amoureuses, il y a quelques années. http://www.hautjardin.com/Un excellent repas, sans alcool (ok un tout petit fond de champagne pour trinquer!), quelques danses... une soirée vraiment agréable.
Dimanche matin, petite promenade sous le soleil dans la forêt avant un repas léger (pas vraiment d'ailleurs, ils ne doivent pas connaitre ce mot dans la région!) qui traine un petit peu en longueur, week end de la fête des mères oblige.
A 17h, nous sommes de retour à la maison, deux des filles de Geho passent la soirée avec nous, nous terminons par une partie de Trivial pursuit 90's (j'ai gagné d'ailleurs!) avant un repos bien mérité car ce matin il fallait reprendre le boulot à 6h.
J'ai vraiment passé un excellent week end, pas d'interdit, pas de non dit, toutes les personnes présentes sont au courant de notre situation. On peut danser ensemble, se prendre la main... c'est appréciable!
Et au finale, pendant ces 24 heures, je n'ai vraiment pas eu le temps de penser à ce qui se "tramait" dans mon ventre... et c'est peut être pas plus mal ainsi.
L'album photo est prêt: Mariage M et M's

Publicité
Commentaires
T
Je pense fort à vous.... on attends on croise !
C
quel WE de folies, mais surtout plein de bonheur<br /> j'espère qu'il sera clôturé avec un tout joli + dans deux semaines
P
Christine: c'est en tout bien tout honneur que je dis çà! N'oublions pas que j'ai une moitié de sang vosgien et que nous vivons tout près des Vosges... Et puis je me suis bien régalée avec la Tofaille!
C
Quel bonheur d'avoir pu partager ce moment-là à 2, sans non dit, sans ambiguîté, en étant juste vous-mêmes!<br /> J'espère de tout coeur que cette insé sera la bonne et vous apportera le petit bibou dont vous rêvez!<br /> On croire, on croise, on croise...<br /> Bises à toutes 2!<br /> <br /> PS :Qu'est-ce que c'est que ces rélfexions sur les repas légers des Vosgiens? Viens me le dire en face, si tu l'oses! (-;
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité