Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Vilaines pensées...

Ce matin, j'ai un moral "tristounet", je vois tout de façon négative... Et le malheur c'est que je ne sais pas pourquoi, c'est grave docteur?
Depuis que je suis levée j'ai l'impression d'avoir une douleur et comme une tension dans le bas du ventre: réalité ou invention de ma part?! Dans tous les cas rien de significatif étant donné que je ne suis qu'à j4 post IAD... Une nouvelle fois mon psy me joue quelques tours pas très sympas! Espérons que tout ira mieux dans les jours qui suivent.
Et puis, il faut que j'avoue, même si je ne suis pas très fière de moi... Ce matin, je suis allée faire un tour sur différents forums et cette profusion de ++++ m'a donné le bourdon! J'en avais les larmes aux yeux et pas de bonheur (enfin un petit peu quand même je ne suis pas une peste non plus!) mais de jalousie...Je sais ce n'est pas beau, je ne suis pas fière d'avoir de telles pensées, mais je ne me sens pas un monstre pour autant!!
Voilà faute avouée à moitié pardonnée...

Publicité
Commentaires
G
et bien je crois que tu es tout à fait normale...et oui c'est humain de ressentir cela même si de nature tu n'es pas jalouse, et c'est sûrement, justement pour ça que tu es si mal...pour moi c'est pareil, les sentiments se mélangent et c'est vraiment compliqué à gérer, mais c'est comme ça...allez courage pour l'attente, et je te souhaite un superbe ++++ et à ton tour tu feras des envieuses ;) <br /> gros bisous
B
J'ai une amie qui avait des douleurs dans le ventre.... et un test de grossesse positif quelques jours plus tard. <br /> Allez, je te souhaite plein de bonnes ondes et de pensées agréables pour chasser le bourdon !!
T
Ah ba me voilà rassurée!!!<br /> Tu es Humaine quoi !!!!<br /> Allez pleins de bonnes ondes pour toi !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité