Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Trois petits matchs et puis s'en vont...

0d01e3201fd2300c2bdcea059fcab3b3Et voilà, battue par l'Italie (2-0), la France est éliminée dès le premier tour de l'Euro 2008 et termine à la dernière place du groupe C.
Il faut quand même reconnaitre que la chance n'était pas de notre côté, entre la blessure Ribéry dès le début du match et le penalty en faveur des italiens le tout associé au lourd carton rouge et à l'expulsion d'Abidal...
Et sans jouer la chauvine, la France a quand même joué les trois quart du match à 10 contre 12, il faut bien avouer que l'arbitre était italien hier soir!
Espérons qu'une nouvelle équipe de France se forme pour la coupe du monde dans deux ans...
Mais cette défaite ne va pas nous empêcher de suivre la suite de la compétition, et oui je crois que j'ai attrapé le virus!! Et que le meilleur gagne.2990928706

Publicité
Commentaires
C
par charité chrétienne, je ne dirai rien sur Domenech...Mais quand même, qu'il arrête un peu de se la raconter, ça devient ridicule. Cela dit, le plus rageant, c'est qu'ils n'ont pas mal joué hier soir. Ou alors, ils entendaient les commentaires de Thierry Roland et Franck Leboeuf, je peux comprendre que ça les ait perturbés, parce qu'il fallait supporter...
Z
ah non, alors, encore un couple de filles qui regarde le foot!!! non mais, alors, non, mais... pfff... rhôô...
P
Et puis il ne fallait surtout pas rater la demande en mariage de R. Domenech à la fin du match...
S
Ma moitié a voulu suivre le match.. pendant que je la taquinait !! Rien que pour les commentaires dépités de thierry rolland et cie fallait regarder le match lol.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité