Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Déjà treize ans...

“L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur, un rayon de plus que la gloire... et ce rayon, c'est le bonheur.” V.Hugo

C'est le temps des anniversaires... Après les 9 mois du blog, les 1 an de notre première visite à Bruxelles, voici venu l'heure des 13 ans de notre rencontre...
Il y a maintenant trois ans que nous portons chacune une bague gravée au prénom l'une de l'autre. Ce n'est pas grand chose mais mine de rien pour nous c'est super important, déjà que nous ne pourrons jamais nous marier...559761798
Que de choses se sont passées pendant ces treize années. Beaucoup de moments de pur bonheur, quelques galères, de rares instants de doute mais au finale treize années de ma vie que je ne changerais pour rien au monde. Nous voici  parties vers une quatorzième année que j'espère aussi belle que les précédentes, peut être juste un peu moins calme... une 14 ème année qui verrait l'arrivée d'un(e) petit(e) prince(ss)e dont les cris et les pleurs feraient notre plus grand bonheur.

Publicité
Commentaires
A
Me voici chez vous... la lumière était allumée alors je suis rentrée!<br /> Bon anniversaire à vous deux, et pleins de bonnes choses!
C
Bon anniversaire et mille autres bonheurs à partager ensemble!
S
Oh c'est mingon!! Joyeux Anniversaire les filles ;)<br /> Et puis le mariage, il ne faut pas dire jamais, sure que ça ne sera pas demain la veille mais il faut y croire !!!!!!!!<br /> biz
C
woahhh, 13 ans...<br /> joyeux anniversaire à vous deux!!
G
un peu de retard pour vous fêtez un joyeux anniversaire et je vous en souhaite encore de nombreux à venir...gros bisous à vous deux :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité