Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Dernière semaine...

2936477701Ouf! j'entame ma dernière semaine de boulot avant 4 semaines de congé bien mérité... Mais pas la plus simple, il faut tout ranger, laver, classer les papiers... pour recommencer l'année sur de bonnes bases.
Je dois avouer que c'est une des premières fois que je les attends avec tant d'impatience, je marche au radar!!
Pour rien arranger Geho est en vacances depuis un peu plus d'une semaine, les enfants se succédent, on multiplie les parties de uno, les couchers tardifs... et j'ai parfois un peu de mal à tenir le rythme!
Je me console en me disant que les deux prochaines semaines seront de tout repos, Geho reprends le chemin du boulot et moi je reste à la maison! On sera toutes les deux en congés la deuxième quinzaine d'août... Quel timing!!!

Publicité
Commentaires
C
une journée de passée<br /> courage poppie, les vacances sont à portée de main
C
Bizarre, tout le monde classe ses papiers l'été...<br /> Allez Poppie, courage pour cette dernière semaine, et pour ton classement !!!
T
courage pour cette semaine !!!
P
Oui Lullaby on tiens le bon bout! Il était temps...
L
Pour moi aussi, c'est la dernière semaine, je suis en vacances jeudi soir !<br /> On y est presque !!! :) :) :) :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité