Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Journal...

P1000999 Depuis le début de notre "Aventure Petibou", je tiens un petit journal, que j'essaye régulièrement de remettre au propre sur l'ordi. J'y raconte un peu tout ce qui me passe par la tête, nos virées en Belgique bien sûr, mais aussi nos joies, nos espoirs, nos tristesses... Il m'arrive aussi d'y adresser des petits messages à Mademoiselle Cigogne. Bref tout ce petit journal tourne autour de notre souhait le plus cher qui est d'agrandir la famille le plus vite possible.
Je me suis un moment posé la question de l'écriture ou non ce journal, après tout le blog retrace aussi très bien notre parcours. Mais ce n'est quand même pas la même chose, je crois que ce que je consigne dans le journal est plus du domaine de l'intime, de l'instantané, si quelques chose me vient à l'esprit, je prend une feuille et je le note...P1010002
Il m'arrive parfois de le relire depuis le commencement et çà me fait toujours quelque chose de voir le chemin parcouru et les états par lesquels on peut passer!
J'espère pouvoir un jour le feuilleter avec Petibou, il constituera un support très personnel pour lui faire découvrir toutes les étapes accomplies avant de pouvoir le prendre dans nos bras.
Et quoiqu'il arrive, ce journal est une trace de notre "combat" quotidien pour être une famille comme les autres.

Publicité
Commentaires
C
Ce sera un très joli cadeau pour votre Petibou!
P
Et oui Cactus, comme Léonidas d'ailleurs!!
C
Il aura bien de la chance PetitBout de voir à quel point sa venue aura été attendue et préparée ;-)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité