Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Dernière ligne droite...

La dernière ligne droite est maintenant bien entamée, dans quelques jours le verdict tombera...
Tout le monde me demande comment je me sens, comment je sens cette cinquième tentative... et il m'est bien difficile de répondre.
J'essaye au maximum de ne pas attacher d'importance aux petits signes que mon corps m'envoit et qui pourrait faire pencher la balance dans un sens où dans l'autre (après tout peut être que tout est une pure invention de mon esprit). J'avoue que c'est la première fois que j'y arrive et c'est fort agréable!
Je n'ai pas comme pour les fois précédentes ressentis ce fossé entre l'euphorie des premiers jours où l'on y croit "dur comme fer" et la dernière semaine où l'on envisage le pire. Ce matin encore, je me disais qu'après tout tant que je n'avais pas la preuve du contraire c'était  possible que cela ai fonctionné...
Quelle philosophie, vous ne trouvez pas?
Voilà, un petit peu comment je me sens à quelques jours du dénouement, je ne sais pas si à la longue je me suis forgée une "carapace" (dont la rupture risque de faire très mal si le verdict n'est pas favorable), si c'est un signe ou si je suis devenue soudainement très sage!
L'avenir nous le dira...

Publicité
Commentaires
C
comme cactus... grosses pensées!
C
On espère que cette ligne a bien été droite, et pas tordue...
C
J'espère que tout va bien...<br /> Amicales pensées à toutes 2!
V
Salut miss comment vas tu ???<br /> <br /> Allez surtout ne desespere pas fais moi confiance.... si tu le souhaite j'ai ouvert un forum vient nous y rejoindre il s'apel "histoire de la vie".<br /> <br /> Ce forum est basé sur l'amitié, la convivialité, ici on parle de tout du beau temps, de la vie de tous les jours, des enfants, de mariage, de série de TV, grossesse, nos passions, nos loisirs créatifs, recette....bref!!!! juste histoire de sortir de notre petit quotidien et de faire de nouvelle rencontre...<br /> <br /> Sur le forum c'est le respect et l'échange avant tout...<br /> <br /> On vous attend nombreux!!!<br /> <br /> Bonne visite et bon surf!!!!<br /> <br /> Voici l'adresse!!!!!<br /> <br /> http://histoiredelavie.forumactif.net<br /> <br /> Virg
P
Merci les filles, cette dernière ligne droite me parait une éternité mais je continue à y croire!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité