Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Un jour notre tour viendra...

3706532995 Ce n'est pas encore ce mois ci que je pourrai vous annoncer que Petibou s'est douillettement installé...
Ne tenant plus en place, j'ai fait un "test pipi" vendredi soir : Bêtise, jamais je ne recommencerai! Trois minutes d'interminables à scruter le petit écran et la sentence tombe. Colère, rage, désespoir... en à peine quinze minutes je passe par tous ces sentiments et puis la raison reprends le dessus. Et si j'étais dans les 5 % de cas pour lesquels le test n'est pas fiable (on peut toujours rêver, non?), alors avant de verser toutes les larmes de nos corps, de nous demander pourquoi nous,... peut être que nous devrions attendre.
Cinq jours passent, aucun signe de règles à l'horizon, on passe un week end très sympa, s'en suivent deux jours de colloque passionnant et voilà le verdict tombe c'est encore râté. Petibou n'est toujours pas décidé à pointer le bout de son nez, il ne naitra pas pour l'anniversaire de Geho, ce ne sera pas un bébé de l'été...
Et nous, nous allons continuer à vivre avec l'espoir qu'un jour il sera parmi nous. Nous sommes (ou nous jouons?!) courageuses, l'espoir ne nous quitte pas, je trouve même que bizarrement nous "gérons" mieux cet échec plutôt mieux que les précédents. De toutes façons, nous savons toutes les deux ce que nous voulons et nous sommes prêtes à tout (enfin presque!) pour ce Petibou.
Ceci dit, plus les mois passent, plus le travail que je dois faire sur moi est grand... les personnes qui me connaissent bien savent que si je n'ai pas tout, tout de suite çà ne va pas!
Ce cinquième échec "digéré", je dois dire que je me pose énormenement de questions. Principalement autour de la clinique Cavell. L'accueil et la considération reçu lors de ma dernière virée m'ont jetés un froid, sans compter les commentaires du doc. qui me laissent perplexe.
J'ai aujourd'hui le sentiment d'un manque cruel de sérieux, mon dossier passe de mains en mains, je n'ai jamais à faire à la même personne, ils se renvoient tous la balle et rien de très concret ne ressors de mes appels. Et j'avoue qu'avec tous ces éléments vécus négativement, je crains de ne plus pour pouvoir réaccorder la même confiance que les fois précédentes, ce qui me parait tout de même indispensable dans nos aventures.
Je ne sais donc encore pas où ni quand aura lien le prochain essai... mais il aura lieu et une nouvelle fois nous y croirons dur comme fer.
Merci ma Geho et merci les "copines" de me, de nous soutenir dans cette grande aventure.

Publicité
Commentaires
C
Désolée de lire ça Poppie, j'espère que tu trouveras un endroit dans lequel tu pourras repartir du bon pied. Concernant Cavell, je ne sais pas trop quoi te dire sinon que l'impression que la clinique est débordée nous a marquées dès le départ et que ça a largement compté dans notre décision de changer (en plus évidemment des week-ends fermés). Peut-être que ta route passe par ailleurs? Ne perdez pas espoir, même si le chemin est plus long qu'espéré.
S
M********** !!<br /> C'est pas possible que la malchance tombe toujours sur les mêmes !!<br /> Tous tes doutes j'ai les mêmes...<br /> Courage, que dire de plus.. qu'il faut croire que la chance frappera à votre porte la prochaine fois...bisous
L
Désolées de lire que cette fois-ci n'a pas été la bonne ... <br /> On pense fort à vous dans ces moments franchement difficiles.<br /> Vivement une bonne nouvelle qui viendra balayer tous ces doutes et tous ces contre-temps ! Je vous le souhaite de tout coeur, et le plus rapidement possible, parce que c'est vrai que la patience fait parfois cruellement défaut dans nos parcours !<br /> Bon courage à toutes les deux !
K
Ah mince alors... je ne sais pas trop quoi te dire, mais je connais cette déception.<br /> <br /> Peut-être que pour passer le cap de la frustration, tu pourrais te faire aider par un psychothérapeute, histoire de mettre tes angoisses à plat, et surtout d'avoir un soutien "pro" ?<br /> <br /> Bises virtuelles à vous 2
P
Merci à vous toutes.<br /> <br /> Aurèle et claire, merci pour votre soutien, bienvenues sur le blog et au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Misscoco, j'espère effectivement pouvoir t'annoncer une excellente nouvelle alors que tu seras outre atlantique et qu'à ton retour Petibou pourra faire la connaissance de sa marraine.<br /> <br /> Gaelle, nous sommes dans la même galère et c'est important de se soutenir mutuellement.<br /> <br /> Christine, je ne suis donc pas la seule à avoir ce ressenti,plus le temps passe et plus je suis déçue de leurs services. Je ne sais pas encore quelle option nous allons choisir, le reflexion suit son cours...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité