Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Un joli cadeau, merci les filles!!

Tout d'abord un grand merci à Cactus et Mutine pour ce généreux cadeau... Ce matin, je suis de bonne humeur et j'ai un peu de temps, je vais donc me prêter au jeu! Pour commencer, les traditionnelles règles du jeu que voilà.

Le règlement de la chaîne est hypra simple : 1) Tu recopies le présent règlement avant de t'exécuter 2) Tu réponds à toutes les questions de la chaîne, franchement et sans esquive. 3) Tu publies la chaîne en mettant en lien le billet de celui/celle qui te l'a refilé(e) 4) Tu joues au sorcier vaudou avec la poupée de celui/celle qui est visé(e) en 3) 5) Tu choisis au moins 5 nouvelles victimes pour répondre à la chaîne et ... la répandre. Évidemment, tu glisses un commentaire sur leur blog pour les avertir de la funeste mission qui est la leur.

Et c'est parti.

Dernier coup...
De folie : Une énième paire de chaussures! Oh! grand malheur je n'en avais pas qui allaient avec mon nouveau pantalon brun!
De théâtre : je ne vois pas
De blues : au moment du verdict du 5ème essai bébé
De pouce :les commentaires sur mon blog
De gueule : avec une collègue qui fait manifestement tout pour que je ne lui renouvelle pas son contrat
De chance :  5euros à un gratte-gratte.
De reins : mystère!
De frein : pour éviter un renard qui traversait tranquilou la route
D’essai: dans quelques semaines si tout va bien
De fatigue : hier soir après une grosse semaine de boulot 
De main : il doit y en avoir plein mais là je ne voit pas
De balai : hier pendant mon grand ménage de Marmotte
De chaleur : en voyant une voiture radar sur la route du supermarché!
De cœur : un bouquin: deux mamans et un bébé
De queue : en allant chercher les billets de foot.

Et pour finir, les victimes de ce tag, je ne vais en choisir qu'une : Pouchtaki
Poppie

Publicité
Commentaires
S
Bon réflechis encore à ce que je vais repondre (lol)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité