Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

ligne d'arrivée en vue...

Reglette regime Je suis fière de moi, j'ai réussi à gérer le traitement (qui a une fâcheuse tendance à me faire gonfler!), l'attente, le verdict, la petite baisse de moral... sans reprendre l'ombre d'un gramme! Je dirais même plus j'ai continué à perdre un petit peu...
L'objectif initial est presque atteint, assez facilement finalement, ce qui me fait dire que je pourrais peut être continuer un peu... Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
G
Bravo Sophie, c'est pas si simple un régime !!! bonne continuation et accroche toi le but n'est pas loin !!!!<br /> bises<br /> Gaëlle
P
Merci! merci!<br /> Cawette: j'ai commencé par arrêter de terminer les goûters des enfants au boulot, je mange beaucoup plus de légumes, quand j'ai faim je mange un fruit plutôt que du chocolat ou des gâteaux... Et c'est magique, çà marche!<br /> Sandrine: je dois aussi te féliciter car toi aussi tu as bien géré l'affaire, ton objectif est aussi en passe d'être atteint!
S
Woahowww !! Tu gères !!<br /> Sous nos applaudissements :)
C
Félicitations! (-:
C
woahhhhhhh, je suis admirative!!<br /> dis moi comment t'as fait, j'arrive pas...<br /> bravo!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité