Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Le temps de rien...

Afficher l image en taille réelle   Déjà mi-novembre! Le temps passe trop vite... Il me faudrait des journées de 36 heures au moins pour avoir le temps de faire tout ce que je voudrais. La faute à qui? à quoi? Je n'en sais trop rien. Entre le boulot, la maison (encore qu'en ce moment les travaux sont en standby!), les rendez vous médicaux nombreux et multiples, le fait que je sois super fatiguée et donc que j'ai du mal à me bouger, le spleen automnal qui parfois m'envahit... Bref, il ne me reste plus beaucoup de temps!
Alors mille excuses à toutes les personnes que j'avais prévues de voir, à toutes celles à qui j'ai promis des choses qui tardent à venir... Miss Coco, je suivrai de près tes aventures outre Atlantique via ton blog, je penserai bien à toi demain lorsque tu quitteras la terre ferme, Julie, je vais trouver du temps pour venir voir ta petite Camille...



Alors pour ne pas me retrouver à quelques jours de Noel dans une maison toute tristounette, j'ai commencé quelques décorations... En plus çà fait un bien fou au moral!
                              soph_novembre   c'est un bon début!

Publicité
Commentaires
C
Jolies décorations! (-:
P
Gaelle: tu ne crois pas si bien dire, elle est quasiment faite et visible dans quelques jours sur le blog... Histoire de donner des idées!!
G
ça à l'air bien joli toutes ces déco de Noël, n'oublies pas d'écrire ta liste au père noël...gros bisous Sophie, je pense fort à toi :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité