Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Allo c'est moi - Linda Lemay

41DOH8GT_IL__SL500_AA240_    Geho m'a rapporté hier soir le dernier album de Linda Lemay. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier (mon trajet maison-boulot n'est pas assez long!) mais je peux déjà vous assurer que c'est une nouvelle fois une petite merveille! En même temps, je crois que je suis vraiment une inconditionnelle de cette artiste... Les titres se succédent et je passe du rire aux larmes en quelques minutes, jolie performance car les personnes qui me connaissent bien, savent que je j'exteriorise très peu mes sentiments! 
J'ai maintenant hâte de retrouver ma voiture pour écouter le suite...      
En attendant une petite interview de Linda Lemay présentant son album:

                        

Publicité
Commentaires
P
Sandrine: Effectivement c'est un "y", une petite faute d'inatention!<br /> Bien sûr moi aussi je l'écoute en boucle! Et plus on l'écoute plus certains titres prennent d'intensité.
S
Au faut c'est Lynda avec un Y :p
S
J'ai aussi acquis ce petit bijou !!!<br /> Mais comme toujours, avant d'apprécier un nouvel album de mon artiste prefèrée, je l'ecoute en boucle et je m'en imprègne :)<br /> Evidemment coup de coeur pour "Juste un bébé" à la première écoute...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité